La Voile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du serveur Estel sur Lotro - Repaire des Corsaires d'Umbar -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Evénements récents!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alassan Seraykin
Capitaine



Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Evénements récents! Empty
MessageSujet: Evénements récents!   Evénements récents! I_icon_minitimeLun 31 Jan - 3:28

[HRP: Ici sont consignées et mises a jour régulierement les dernieres nouvelles concernant la confrérie!
Ces informations sont considérées comme connues RP parlant par tous les membres de la confrérie, a l'exception de ce qui est noté entre parentheses. Faites bien attention a la différence entre ce que vous savez et ce que votre personnage sait Wink ]

(le 29/01:)
Alors que nous étions en maraude sur le Chemin Vert, Moi, Moridriel, Faycal et Evelios avons croisé la route de deux rohirrims, bien connus de certains, des officiers semble-t-il (Takoda et Aldurenath). Moridriel fut rapidement hors course, et les deux pequenauds recurent l'aide d'un aventurier qui passait par la. Faycal s'est battu comme un lion, et si Evelios ne nous avait pas trahis au dernier instant, il aurait surement regle le compte des trois bouseux. Vous avez bien lu, Evelios nous a trahi. Si vous le croisez, vous avez ordre de me l'amener, vivant...

(le 30/01:)
Deux inconnus (Goralden et Cellewyn de la Salamandre Brumeuse, qu'on embrasse :p) ont cru bon de venir fouiner dans nos affaires alors que Moridriel, Faycal et moi meme faisions du recrutement a la Combe et la Caroncule. A la suite d'une bagare de taverne mémorable lors de laquelle Faycal s'est a nouveau illustré, et malgré ma blessure, nous avons triomphé de ces asticots. Ils disaient venir sous les ordres d'un certain Osbrand Faille-truc-muche...

(le 31/01:)
On fait des rencontres curieuses au Poney Fringant. J'ai reçu des menaces de la part d'un certain Londulf, chef des gardiens rouges. Ses pierres runiques l'ont protégé du poison que j'avais glissé dans sa bière. Ces runes ont de grands pouvoirs, il nous faut en savoir plus.

(le 01/02:)
On ne peut décidément plus aller au Poney Fringant... Une bonne dizaine de rohirrims est venue me tenir compagnie alors que je discutais avec Eventhelion (à la recherche d'éventuels alliés). Ce dernier a tenté de me retenir. Ma seule option a été de fuir par la fenêtre. Finalement rattrapé par trois d'entre eux, j'en ai combattu un en duel (Flitch), le genre petit jeune pressé d'en découdre. Il est apparemment officier, puisqu'il ordonnait aux deux autres de se tenir à carreau. J'ai perdu. Mais je me suis vengé d'un coup de dague bien placé! (il dit avoir fait semblant d'être blessé, ayant anticipé et renforcé sa cuirasse avant l'affrontement...) En résumé, toujours pas de nouvel allié, des péquenauds plus pédants que jamais, et un nouvel ennemi: Eventhelion.

(le 10/02:)
Après avoir dûement passé Evelios à tabac je l'ai égorgé devant des membres de la milice au milieu du Poney Fringant...Evidemment j'ai été arrêté et emmené à la prison de Bree. Moridriel, venue me faire évader à lamentablement échoué comme à son habitude et nous nous trouvons à présent tous les deux enfermés, attendant notre procès... Il serait peut être temps de penser à un plan d'évasion!


Dernière édition par Alassan Seraykin le Ven 11 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alassan Seraykin
Capitaine



Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Evénements récents! Empty
MessageSujet: Re: Evénements récents!   Evénements récents! I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:41

Mise à jour le 11/02 (il manque un paquet de choses, m'enfin peu importe)
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements récents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voile Noire :: Une Vie de Pirate! (RP) :: Les Placards-
Sauter vers: