La Voile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du serveur Estel sur Lotro - Repaire des Corsaires d'Umbar -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goralden




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre Empty
MessageSujet: Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre   Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:13

(hrp) ceci n'est pas une pip... Hem une candidature à proprement parler, puisque je suis un ennemi, mais... "Know your enemy" disent certains!(/hrp)

Goralden Schwehrhelm du Rohan
Officier de la Salamandre Brumeuse.

Goralden est l'ennemi de la Voile noire depuis que ses représentants ont pris a parti son chef, Osbrand Faillevent. Ultérieurement, il a été surclassé par Faycal lors d'un
Combat sanglant. Depuis ce jour, il cherche, outre la justice et la paix, à se venger de cet échec.

(excusez la brièveté du post, je suis sur iPod le soir ce qui n'est pas pratique pour écrire. Je l'editerai demain, mais j'étais tellement pressé d'inaugurer votre fofo, qui soit dit en passant est très joli^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moridriel
Navigatrice



Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2011

Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre   Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:04

Désolée je n'ai pas pu répondre avant entre les problèmes de codes html qui ne passent pas sur IE, la voile noire à gérer et le boulot Mad...
Mais bon tant qu'on me dit que mon fofo est joli... (même si c'est de la lèche Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre 570544)

J'aurai pu renchérir mais je vais fermer mon clapet vu que je me suis retrouvée par terre la dernière fois Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre 66579.
Bref... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voile-noire.guildjdr.com
 
Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voile Noire :: Ohé du Bateau! (HRP) :: La Passerelle-
Sauter vers: