Confrérie du serveur Estel sur Lotro - Repaire des Corsaires d'Umbar -

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre

AuteurMessage
Goralden

MessageSujet: Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre   Mer 2 Fév - 1:13

(hrp) ceci n'est pas une pip... Hem une candidature à proprement parler, puisque je suis un ennemi, mais... "Know your enemy" disent certains!(/hrp)

Goralden Schwehrhelm du Rohan
Officier de la Salamandre Brumeuse.

Goralden est l'ennemi de la Voile noire depuis que ses représentants ont pris a parti son chef, Osbrand Faillevent. Ultérieurement, il a été surclassé par Faycal lors d'un
Combat sanglant. Depuis ce jour, il cherche, outre la justice et la paix, à se venger de cet échec.

(excusez la brièveté du post, je suis sur iPod le soir ce qui n'est pas pratique pour écrire. Je l'editerai demain, mais j'étais tellement pressé d'inaugurer votre fofo, qui soit dit en passant est très joli^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moridriel
Navigatrice

MessageSujet: Re: Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre   Dim 6 Fév - 23:04

Désolée je n'ai pas pu répondre avant entre les problèmes de codes html qui ne passent pas sur IE, la voile noire à gérer et le boulot Mad...
Mais bon tant qu'on me dit que mon fofo est joli... (même si c'est de la lèche )

J'aurai pu renchérir mais je vais fermer mon clapet vu que je me suis retrouvée par terre la dernière fois .
Bref... Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-voile-noire.guildjdr.com

Goralden Schwehrhelm, officier de la Salamandre
Page 1 sur 1