La Voile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du serveur Estel sur Lotro - Repaire des Corsaires d'Umbar -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la Voile Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alassan Seraykin
Capitaine



Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

L'histoire de la Voile Noire Empty
MessageSujet: L'histoire de la Voile Noire   L'histoire de la Voile Noire I_icon_minitimeLun 31 Jan - 3:31

Journal de bord du capitaine

Jour 763.
Après plus de deux ans de voyages, nous voilà enfin sur le Brandevin. La Comté n'est plus très loin. Ils riront moins tous ces idiots, quand ils verront les richesses que je rapporte. "Trop loin, trop dangereux! Aucun corsaire n'en est revenu" qu'ils disaient...
Ce pays ne ressemble en rien à ce que l'on raconte à Umbar. Il n'y a que des champs, des collines verdoyantes et des fleurs à perte de vue. Je commence à me demander s'il y a quoi que ce soit à piller ici...

Jour 765.
Nous sommes arrivés hier soir dans un petit village que nous avons mis à feu et à sang. Les hobbits sont bien plus grands que l'on ne le dit, ils nous arrivent pratiquement à la taille. Des hommes sont intervenus pour les défendre. Nous sommes partis avec peu de butin. Nous remontons le Brandevin vers le Nord. La Comté ne présente aucun intérêt. Peut être y-a-t-il quelque chose de plus intéressant là d'où viennent ces hommes. A l'heure qu'il est ils doi----

Jour 1.
Plus de navire. Plus d'équipage. Seuls Borhen et Moridriel ont survécu. Ces hommes du nord me le paieront.

Jour 2.
--

Jour3.
--

Jour 4.
Voilà trois jours que nous sommes coincés dans cette fichue région. Ma carte est entièrement fausse. Nous nous sommes réfugiés dans une ville du nom de Combe. Moridriel parle pour nous: nos accents attirent trop de suspicions.

Jour 5.
Toujours à la recherche de fonds pour réparer mon navire et rentrer au Pays.

Jour 6.
Le petit larcin ne donne rien, les gens de la région sont aussi pauvres qu'au Pays. Nous mettrons cette contrée à feu et à sang avant de partir.

Jour 7.
J'ai un plan.

Jour 8.
Nous avons retrouvé Faycal! Ce salopard est increvable!

Jour 9.
Il nous faut recruter et former un nouvel équipage. Ces "rôdeurs du nord" vont regretter leurs actes. On ne s'attaque pas impunément aux corsaires de la Voile Noire! Ce n'est qu'un contre-temps sur le chemin de la fortune et de la gloire!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Voile Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ennemis de la Voile Noire
» Présentation de la Voile Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voile Noire :: Une Vie de Pirate! (RP) :: Journal d'un Pirate-
Sauter vers: