La Voile Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie du serveur Estel sur Lotro - Repaire des Corsaires d'Umbar -
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du poison pour Londulf!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alassan Seraykin
Capitaine



Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Du poison pour Londulf! Empty
MessageSujet: Du poison pour Londulf!   Du poison pour Londulf! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:50

Comme vous le savez, les haradrims sont de grands utilisateurs de poisons divers et variés.
Il s'avère qu'Alassan en est un fin amateur.
Sa dernière fiole est passée dans la bière d'un nain du nom de Londulf, sans effet. Il semble que les runes du nain l'aient protégé. Qu'à cela ne tienne, il suffit de préparer un poison plus puissant encore!
Mais dans ce pays si différent il ne peut préparer aucune des recettes qu'il connait, et va donc devoir innover.

Etes vous prêts à le suivre à travers la région pour récuperer des ingredients tous plus farfelus et dangereux les uns que les autres?
Et évidemment, prêts à tout faire pour administrer le dit poison au dit nabot!

Voilà un mini-event répétable à l'infini et qui devrait nous permettre de changer d'air! Du poison pour Londulf! 276652
Revenir en haut Aller en bas
Sombrale




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Du poison pour Londulf! Empty
MessageSujet: Re: Du poison pour Londulf!   Du poison pour Londulf! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:39

Sans avoir lu au préalable votre message,
j'ai administré une dose de mort aux rats dans une bière que je n'ai biensur pas payé à Prosper !
Ma cible était Eldwic, morpion de la Milice.
Le pauvre à eu des crampes d'estomac à faire palir le cul d'un orc !!

Qu'il avait l'air bête ce Milicien a salir sa belle cape !

Quand à moi, tant que personne ne me connait, je prends du plaisir à semer la zizanie discrètement.
Il faut dire que le barbier fait du bon travail ! Et puis ma garde robe de postiches en tout genre est inépuisable !
Revenir en haut Aller en bas
Alassan Seraykin
Capitaine



Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2011

Du poison pour Londulf! Empty
MessageSujet: Re: Du poison pour Londulf!   Du poison pour Londulf! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:02

Excellent travail! Du poison pour Londulf! 177980

Partant pour cette recherche d'ingrédients?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du poison pour Londulf! Empty
MessageSujet: Re: Du poison pour Londulf!   Du poison pour Londulf! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du poison pour Londulf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Voile Noire :: Ohé du Bateau! (HRP) :: Le Nid de Pie-
Sauter vers: